Perte de volume visage

Votre visage semble triste et fatigué?

Les crèmes antirides ne sont plus efficaces? Avec l’âge, les pommettes ont tendance à s’affaisser et à perdre de leur volume. Avez-vous déjà songé à la restauration du volume facial fait ici même à notre clinique? C’est une intervention rapide et sans chirurgie! Consultez  Dre Monette pour redonner un vent de jeunesse et de fraîcheur à votre visage.

Comment identifier une perte de volume du visage?

Votre visage semble manquer de vigueur et de vitalité et vous ne savez pas pourquoi. Saviez-vous que la perte de volume est un phénomène plus difficile à identifier que l’apparition des rides? Il s’agit en effet d’un changement subtil qui transforme peu à peu la structure et la forme du visage. Les pommettes s’affaissent, les joues se creusent et la mâchoire devient tombante. Jusqu’au jour où cette perte de volume a un véritable effet sur le charme et la fraîcheur que vous dégagez.

Bien comprendre la perte de volume de pommettes

Habituellement, ce changement devient perceptible à l’approche de la ménopause. Les niveaux d’hormones diminuent, ce qui entraine un appauvrissement des cellules responsables du « volume » de votre visage. Ce changement hormonal cause aussi une diminution de l’élasticité et de l’hydratation de votre peau. De plus, vos muscles perdent leur tonus et leur fermeté avec le temps, ce qui accentue la perte de volume de votre visage. C’est pourquoi vous avez l’impression que votre physionomie change et perd sa structure habituelle.

Solutions à la perte de volume

Découvrez les traitements sécuritaires et sans chirurgie disponibles à notre clinique. Grâce à ses méthodes et à la rigueur de Dre Monette, vous aurez accès à des soins de qualité ainsi qu’à des conseils personnalisés pour un résultat d’apparence naturelle.

témoignages

J’ai trouvé Dre Monette en naviguant sur le web et mes recherches fût un succès. Ma rencontre avec Dre Monette a été très rassurante, elle a su me guider et me rassurer.

Joana
Laurentides

“Médecin de famille pratiquant la médecine esthétique sans chirurgie des Laurentides.”

Suzanne
Ste-Thérèse