Rajeunissement des mains

 

Vos mains perdent de leur jeunesse?

Vous prenez grand soin de votre visage, mais vos mains trahissent votre âge? Avec les années, la peau des mains s’affine et laisse paraître les os et les veines. Saviez-vous qu’il est désormais possible de les rajeunir, et ce, sans chirurgie? Consultez Dre Monette pour retrouver de belles mains lisses et d’apparence jeune.

Bien comprendre le vieillissement des mains.

Vous avez l’impression que vos mains vieillissent plus rapidement que votre visage? Il s’agit d’un phénomène très fréquent. Car vos mains sont plus exposées au froid, aux produits ménagers et à différents irritants. Et contrairement au visage, elles sont généralement moins protégées. Avec le temps, vous observez donc une perte de volume et vos mains deviennent osseuses. En somme, vos mains sont vos fidèles alliées, mais elles en paient le prix!

De plus, sachez que la peau de vos mains s’amincit avec les années et qu’une perte de volume des muscles s’effectue. C’est pourquoi les tendons, les os et les veines deviennent de plus en plus visibles. Vous constatez alors que votre peau se fripe et que vos mains deviennent osseuses. Toutefois, même si l’effet est plutôt disgracieux, cette partie du corps est très difficile à cacher. Les taches pigmentaires apparaissent également sur le dos de la main. N’hésitez donc pas à profiter des techniques de rajeunissement et de comblement qui vous sont offertes!

Depuis quelques années, les solutions existent pour contrer la perte de volume et les taches pigmentaires sur le dos des mains. Toutefois, avant d’opter pour un tel traitement, une consultation avec notre spécialiste en médecine esthétique est recommandée.