fbpx

Rides-ridules

Effacez les rides, c'est possible

Effacez les rides et les ridules, c’est possible!

Avez-vous remarqué dernièrement que votre visage vieillissait?

Pourtant, vous vous sentez en pleine forme et encore jeune? Même si, avec le temps, les rides et les ridules apparaissent sur votre visage, sachez qu’il existe des solutions esthétiques sans chirurgie. En effet, des traitements sécuritaires et non invasifs vous permettent de repousser l’œuvre du temps et de diminuer ainsi l’apparence des rides et des ridules. Grâce à eux, vous conserverez votre beauté naturelle sans aucun effet superficiel.

Demandez une consultation avec Dre Lydia Monette.

Premières rides, que faire?

Si vous souhaitez prévenir l’apparition des premières rides, certains traitements non invasifs sont offerts. Sans chirurgie et accessibles, ces traitements des premières rides sont de plus en plus demandés par les hommes et les femmes. Débuter certains traitements dès la trentaine permet d’obtenir un visage beaucoup plus naturel en vieillissant.

Rides profondes et leurs solutions

Pour diminuer l’apparence de vos rides et redonner un éclat de jeunesse à votre visage, certains traitements sont recommandés. Ils serviront notamment à stimuler le collagène et raffermir votre derme. Afin de connaitre le traitement qui convient le mieux à vos besoins, consultez Dre Monette.

Traitements

Pour un effet rajeunissant

Au fil des ans, les mouvements des muscles de notre visage, combinés à l’amincissement de la peau, laissent apparaitre dans un premier temps de fines ridules, puis des rides et enfin de véritables sillons. Que ce soit en mode préventif ou en traitement complet, les solutions offertes en médecine esthétique peuvent diminuer l’apparence des rides ou des ridules, notamment :

 

témoignages

J’ai trouvé Dre Monette en naviguant sur le web et mes recherches fût un succès. Ma rencontre avec Dre Monette a été très rassurante, elle a su me guider et me rassurer.

Joana
Laurentides

“Médecin de famille pratiquant la médecine esthétique sans chirurgie des Laurentides.”

Suzanne
Ste-Thérèse