INNOVATION
L’appareil utilisé pour ce traitement est un outil de précision médicale et est le seul à être approuvé par santé Canada. Il est conçu d’un embout stérile à usage unique. Ses fines aiguilles utilisent un système automatisé qui exerce des mouvements de vibration afin de provoquer des microperforations dans la peau. Ce qui permet d’enclencher une réparation naturelle de la peau.
La stimulation des fibroblastes favorise naturellement l’induction de collagène et de fibres d’élastine sans douleur, sans stress et sans effets secondaires contrairement aux autres techniques associées à des traitements ablatifs. La microponcture médicale représente une alternative aux traitements non chirurgicaux et non-ablatifs et donne des résultats spectaculaires, immédiats et progressifs.
Le traitement est RECOMMANDÉ POUR TRAITER :
- Rides (profondes, moyennes et superficielles)
- Le raffermissement et rajeunissement de la peau
- Taches pigmentaires
- Les pores dilatés
- Vergetures
- Cicatrices post opératoire
- Cicatrices d’acné
- Alopécie (perte de cheveux)

- Rides (profondes, moyennes et superficielles)
- Le raffermissement et rajeunissement de la peau
- Taches pigmentaires
- Les pores dilatés
- Vergetures
- Cicatrices post opératoire
- Cicatrices d’acné
- Alopécie (perte de cheveux)


Comment se déroule le traitement?
Une crème analgésique est appliquée 30 minutes avant la séance. Par la suite le visage est nettoyé et désinfecté. La technicienne effectue des lignes dans la région traitée. Le traitement prend généralement seulement 30-45 minutes.
Y a-t-il des effets secondaires?
Après le traitement, la peau peut être rouge pour quelques heures pour la très grande majorité des patients, des petits croutelles et rarement des ecchymoses (bleus) peuvent être apparents pour quelques jours. En raison de leur caractère non invasif, les séances de microponcture nécessitent généralement peu ou pas de temps d’arrêt pour les patients.
ou (450) 504-4114
Le mélasma
Le mélasma, tout comme les taches pigmentaires, est caractérisé par une hyperpigmentation de la peau. Comment différencier le mélasma des taches pigmentaires? Le mélasma est facilement reconnaissable par son aspect particulier. Chez la plupart des patients, il...

Connaissez-vous l’hyperhidrose?
On parle d’hyperhidrose lorsque la transpiration est excessive, un trouble du système nerveux central provoquant l’hyperactivité et la défectuosité des signaux nerveux activant les glandes sudoripares.