fbpx

Biophotonique

Stimulation collagène

Traitement rapide et sécuritaire

STIMULE JUSQU’À 400 FOIS LE COLLAGÈNE

Besoin de stimuler la production de votre collagène? Le système de biophotonique utilise les réactions naturelles du corps à la lumière pour réduire l’apparence des rides et raffermir la peau, en stimulant la production de collagène.

La biophotonique combine deux technologies distinctes :

  1. La lampe à multi-DELs est  à la fine pointe de la technologie en dermatologie : une lampe innovatrice qui émet une lumière bleue sécuritaire qui photoactive le gel appliqué sur la peau.
  2. Un mélange de deux gels (un gel novateur contenant des chromophores qui captent la lumière et un gel transporteur). Convertis la lumière émise par la lampe à multi-DELs en longueurs d’onde de différentes couleurs qui pénètrent dans la peau, chaque longueur d’onde ayant des priorités positives différentes pour la peau.

Différences visibles :

  • Tonifie la peau et améliore son apparence
  • Décontracte les traits du visage en atténuant l’apparence des rides et des ridules
  • Redonne un éclat à votre peau
  • Réduit l’apparence et la taille des pores de la peau
  • Active la production du collagène naturelle

Un Boost de collagène améliore l’apparence de la peau dès le premier traitement et ne nécessite aucun temps de convalescence. La peau continuera d’évoluer jusqu’à huit semaines après le dernier traitement.

Ce traitement peut facilement être combiné avec tout traitement médico-esthétique incluant  les injectables, afin de maximiser les résultats.

 

Une séance de multi-DELs LumiBel est généralement d’une durée de 30 minutes. Il s’agit d’un traitement  non invasif et sans douleur. Il est nécessaire de faire un traitement par semaine durant 4 semaines consécutives pour avoir des résultats optimaux.

Quelques résultats