fbpx

Épilation au laser

 

Bienvenue aux imprévus

toujours prête … pratique & définitif.

AVANTAGES DE L’ÉPILATION AU LASER

Obtenir une épilation au laser permanente est maintenant possible, grâce à nos nouvelles technologies Vectus ™ et BBL, une lumière à bande large. Les plus récentes des technologies au laser et de photo épilation. Le Vectus de Palomar et le BBL portent l’épilation définitive à un autre niveau de sécurité, de confort et de résultat.
Qui n’a pas déjà rêvé de ne plus avoir à se préoccuper de tous ces poils superflus apparaissant sur son corps? Nous vous offrons la possibilité de dire adieu aux poils disgracieux, et ce autant pour les hommes que pour les femmes.

Le faisceau lumineux traverse la peau pour cibler la mélanine du poil. L’énergie transmise provoque alors une élévation de la température dons les follicules pileux. Elle entraine leur destruction rendant leur repousse plus lente jusqu’à environ 80%. La disparition des poils se fait après le nombre de séances requis et défini en fonction de chaque personne.

 

EFFICACITÉ ET RAPIDITÉ

SÉCURITAIRE ET MOINS DOULOUREUSE

Pourquoi choisir notre Clinique ?

Nos plus récentes technologies, en photo épilation, portent l’épilation définitive à un autre niveau de sécurité, de résultat et de confort en assurant un grand confort avant, pendant et après le traitement.

Il est commun de retrouver dans les cliniques d’esthétique le traitement par IPL, qui est une lumière pulsée, cependant l’utilisation d’appareil muni de deux lumières à bandes larges, est réservée aux cliniques de médecine esthétique vu sa performance.  De plus , son utilisation en mouvement permet d’obtenir de meilleurs résultats et un confort assuré.

 

Consultation gratuite.

Une consultation gratuite avec notre technicienne spécialisée pourra vous éclairer sur le nombre de séances nécessaire, les conseils pré traitements, les tarifs applicables et toutes questions ou inquiétudes.

 

Consultez Dre Monette

Médecin de famille pratiquant la médecine esthétique sans chirurgie dans les Laurentides.