fbpx

Retrouver une peau éclatante!

Le temps laisse sa marque sur votre visage, cernes foncés, teint terne, tissus relâchés, même vos cheveux ont changés, Plasma riche en plaquettes, ça vous dit quelque chose ?

C’est une technique de rajeunissement dit autologue, car les injections seront faites à partir d’une prise de sang prélevé  sur le patient recevant le traitement, évitant ainsi tout risque d’allergie ou de rejet.  Le but est de créer une régénération en utilisant les facteurs de croissance que l’on retrouve dans le plasma permettant ainsi de travailler sur la texture, l’élasticité et l’éclat du visage et selon le cas stimuler la repousse des cheveux.

Quel est ce traitement?

L’utilisation des facteurs de croissance actifs que l’on retrouve dans le plasma sanguin a pour but de revitaliser, cicatriser , régénérer les cellules permettant ainsi une diminution des ridules au visage ainsi que des cicatrices.

Est-ce que ce traitement est pour vous ?

Ce traitement n’est pas pour vous si vous souffrez d’une maladie de sang ou de la peau, d’une maladie auto-immune, êtes enceintes ou allaitez. Si vous prenez des médicaments photo sensibilisant, des anticoagulants, antibiotiques ou antidépresseurs vous devrez voir avec le médecin quel sera le délai avant d’effectuer le traitement une fois la médication terminée.

Quels sont les effets secondaires?

Ce traitement occasionne très peu d’effets secondaires.  Vous pourrez ressentir une légère inflammation, l’apparition d’ecchymoses est possible.  Sachez que ce procédé est sécuritaire et approuvé pas Santé Canada.

Combien de séances sont nécessaires ?

Une séance par mois pendant trois mois est nécessaire pour un traitement du visage, main, cou, décolleté.  Cependant pour l’alopécie (perte des cheveux), une séance toute les mois pour un total de trois à quatre séances seront nécessaires pour le traitement.  Par la suite un entretien est recommandé aux six mois.

 A quoi s’attendre ?

Le traitement à pour but de régénérer, rajeunir, tonifié, votre peau, et stimuler la pousse des cheveux, cependant les résultats varient d’une personne à l’autre puisque la capacité de vos cellules à se régénérer  et directement liée à vos propres facteurs de croissance et vos habitudes de vies.