Fini la perte de cheveux

Injection de PRP
Plasma riche en plaquettes

Traitement 100% biocompatible

Fini la perte de cheveux

Votre perte de cheveux vous gêne et vous rêvez de retrouver une chevelure plus fournie? La perte de cheveux est très courante et peut être causée par plusieurs facteurs autant chez les hommes que chez les femmes. Sachez qu’il n’existe un traitement pour aider à arrêter la chute de cheveux et même leur redonner de la densité.

C’est une technique dite autologue, car les injections seront faites à partir d’une prise de sang prélevé sur le patient recevant le traitement, évitant ainsi tout risque d’allergie ou de rejet.  Le but est de créer une régénération en utilisant les facteurs de croissance que l’on retrouve dans le plasma permettant ainsi de travailler sur la stimulation du cheveux pour provoquer l’augmentation de densité des cheveux.

Est-ce que ce traitement est pour vous ?

Ce traitement n’est pas pour vous si vous souffrez d’une maladie de sang ou de la peau, d’une maladie auto-immune, êtes enceintes ou allaitez. Si vous prenez des médicaments photo sensibilisant, des anticoagulants, antibiotiques ou antidépresseurs vous devrez voir avec le médecin quel sera le délai avant d’effectuer le traitement une fois la médication terminée.

Combien de séances sont nécessaires ?

Pour l’alopécie (perte des cheveux), une séance tous les mois pour un total de quatre séances seront nécessaires pour le traitement.  Par la suite un entretien est recommandé aux six mois.

 

 

 

Directives pré traitements

  • Il est important d’arriver à votre rendez-vous avec les cheveux propres.
  • Ne pas mettre de produit capillaire sur les cheveux.
  • Vous devez arrêter la prise d’anti-inflammatoires, aspirine, ibuprofène, Advil ou Motrin, 14 jours avant votre traitement.
  • Les colorations ou l’utilisation de produits chimiques sur le cuir chevelu sont permissent 2 semaines avant ou 2 semaines après le  traitement

On "M" les résultats

*Les photos n’ont pas été modifiées ni retouchées ; elles ne constituent pas une garantie de résultats.

Traitement PRP pour l’alopécie

Photo gracieuseté de Regen lab

témoignages

J’ai eu le traitement au PRP pour la perte de cheveux. J’ai eu des super résultats et l’infirmière prend toutes les précautions nécessaires pour que ce traitement soit sans douleur.

Un gros merci à toute votre équipe.

Isabelle B
Laurentides