fbpx

Lumière à bande large

 

Certaines imperfections sur votre visage vous gênent

Que ce soit  des taches pigmentaires, de la rosacée, couperose, fines ridules, pores dilatés, cicatrice d’acné, un traitement permettant atténuer leurs présences est disponible.  Vous pourrez du coup déjouer le temps et rajeunir votre peau tout en vous débarrassant de vos imperfections.  Les patients ayant suivi leur traitement ainsi qu’un entretien tel que recommandé paraissent plus jeunes.

Quel est ce traitement?

C’est un traitement de photorajeunissement avancé, qui cible par sa lumière pulsée intense la mélanine ou les vaisseaux sanguins brisés, en pénétrant sous l’épiderme.  Ainsi le collagène et l’élastine sont stimulés et renforcés, vous permettant d’obtenir un teint plus uniforme et éclatant, en lui apportant brillance et renversant les signes de vieillissement.  Ce traitement est non invasif, donc ne requiert aucune chirurgie.

 

Combien de temps dois-je prévoir pour mon rendez-vous?

Une séance durera de 15 à 30 minutes, un traitement comprendra de 1 à 3 séances selon les besoins de votre peau.  Un intervalle de 4 semaines est requis entre chaque séance. Par la suite un traitement d’entretien et suggéré 1 à 2 fois par année

Est-ce douloureux?

C’est un traitement sans douleur, vous pourrez ressentir un léger pincement lors des impulsions de lumière pulsée, ou une légère sensation de chaleur sans plus.  Aucun temps de récupération n’est nécessaire, vous pourrez reprendre vos activités normales.

Quels sont les effets secondaires?

Il est possible de présenter des rougeurs après le traitement qui s’estomperont dans les heures suivant le traitement.  Sachez cependant que si vous avez des taches pigmentaires, elles seront temporairement plus foncées après le traitement, ensuite elles disparaîtront complètement donnant place à un teint uniforme et une peau plus douce.  Vous devrez utiliser une protection solaire et éviter de vous exposer directement au soleil durant la période de vos traitements de photorajeunissement.

On "M" les résultats

*Les photos n’ont pas été modifiées ni retouchées ; elles ne constituent pas une garantie de résultats. La patiente a accepté la publication des photos.

Résultat après 3 traitement de lumière à bande large.