Fils tenseurs

En quoi consiste un lift par fils tenseurs PDO (PDO Thread Lift) ?

PDO Thread Lift est une procédure qui utilise des sutures pour remonter des parties du visage et lisser les rides. PDO signifie polydioxanone, une composante à partir duquel les sutures sont fabriquées. En effet, les fils tenseurs sont utilisés pour fournir une rétraction temporaire de la zone traitée. Également, la suture stimule la production naturelle de collagène, procurant également un effet lissant à la peau.

La première étape de cette procédure consiste à tracer les vecteurs nécessaires sur votre visage, un peu comme un lifting traditionnel. Une anesthésie locale est effectué aux points d’insertion.

Après une désinfection, les fils sont ensuite introduits sous la peau à l’aide d’une canule. Lorsque la canule se trouve au point final ciblé, le fil est relâché et la canule est retirée. Ce processus est répété jusqu’à ce que tous les threads soient en place pour obtenir le résultat souhaité.

La plupart des gens ressentiront une certaine pression, mais généralement aucune douleur avec la technique de Dr Monette.

À partir de 1200$ +tx

 

A qui s'adresse ce traitement ?

Le lift par PDO thread ne remplacement pas le lifting chirurgical. Il s’adresse aux personnes de 30 ans à 55 ans avec un relâchement léger à modérer et des tissus sous-cutanés moyens.

A quoi peut on s'attendre de la durée de ce traitement?
 

L’effet rehaussement dure environ 2 ans. Pendant cette période, les fils déclenchent une augmentation de la production de collagène, ralentissant ainsi le processus de vieillissement.

Les effets secondaires?

Il est normal de ressentir aux points d’injection des rougeurs, enflures, ecchymoses . Tous ces effets ne seront que temporaires.

Est-ce douloureux ?

Le traitement durera environ 15 minutes, et les seringues utilisées sont munies d’aiguilles extrêmement petites minimalisant l’inconfort.

 
Les avantages de ce traitement
 
  • Un soin adapté à tous les types de peau
  • Idéal autant pour les femmes que les hommes
  • Aucune anesthésie générale ni incision
  • Temps de convalescence réduit, ecchymoses minimes
  • Résultats qui durent entre 18 et 24 mois
  • Investissement représentant une fraction du coût d’un redrapage/lifting chirurgical

 

Ce que ce traitement peut améliorer.

  • Le rehaussement des joues
  • La réduction des plis nasogéniens et de la marionnette.
  • Une définition de l’ovale du visage et du cou.

Expertise, Expérience et Résultat Laissez nous vous conseiller