fbpx

Traitement double menton

 

Adieux double menton

Traitement révolutionnaire, sans chirurgie.

Vous n’aimez pas l’apparence de votre cou ou de la zone sous le menton

Malgré tous vos efforts, une bonne alimentation, un entrainement physique rigoureux, une perte de poids, visiblement le gras sous le menton est toujours présent.  Il est maintenant possible de vous débarrasser de cette masse graisseuse et améliorer l’apparence de la zone sous le menton. Dites adieu au double menton de façon définitive et sans chirurgie avec le traitement Belkyra, le seul traitement non chirurgical approuvé par Santé Canada pour améliorer l’apparence de la rondeur sous le menton en remodelant le cou et le menton.

Quel est ce traitement?

Belkyra, c’est un traitement d’acide déoxycholique par micro-injections, qui dessous le gras sous-cutané  permettant d’affiner le contour de la zone sous le menton et un resserrement cutané.  L’acide déoxycholique est une molécule présente naturellement dans l’organisme humain qui aide à détruire et absorber les graisses alimentaires. Ce traitement s’adresse aux patients ayant une ampleur légère à modérée au niveau du double-menton. Le double menton n’est pas toujours associé à un surplus de poids

Combien de temps dois-je prévoir pour mon rendez-vous?

Une séance durera de 15 à 20 minutes, un traitement comprendra de 1 à 4 séances selon les besoins.  Les résultats seront progressifs sur une période de 4 à 6 semaines, mais les bienfaits sont permanents (sauf s’il y avait prise de poids).

Est-ce douloureux?

L’inconfort est minime et de courte durée, environ 15 minutes.  Un anesthésique topique peut être appliqué en prétraitement.

 

Quels sont les effets secondaires?

Il peut y avoir rougeur, oedème, ecchymoses, sensibilité de la zone injectée, engourdissement, les effets secondaires seront temporaires.  Cependant il est possible qu’une légère enflure soit  présente pendant 2-3 semaines. L’application de froid pour 10-15 minutes sur la zone traitée sera nécessaire à quelques reprises après le traitement.  L’interruption des activités est minime et se produit surtout lors de la première séance.

Quelles sont les contre-indications?

Vous ne pouvez recevoir ce traitement si vous avez de la difficulté à avaler, êtes enceinte ou allaiter, avez subi une intervention chirurgicale sous-mentonnière. Afin de savoir si ce traitement vous convient ou si vous êtes une bonne candidate, notre médecin vous évaluera.