Solution au relâchement cutanée

Un lifting non chirurgical, un traitement non invasif, qui crée un resserrement de la peau et corrige ainsi le relâchement cutané. LCette technologie utilisée des ondes ultrasonores. Elle est approuvée par Santé Canada et est la seule approuvée par la FDA pour retendre la peau du menton, du cou, des paupières, des sourcils et même du décolleté. Le traitement combiné au processus naturel de guérison permettra de rehausser, tonifier et resserrer le relâchement cutané. Ceci permet par la création de tissu neuf gorgée de collagène. Le traitement sera fait selon vos besoins, soit pour visage entier ou en partie, mais l’on peut cibler la mâchoire afin de redéfinir l’ovale du visage.

*Ulthérapie est souvent combiné aux injections d’acide hyaluronique pour un effet volumisant lorsqu’il y a présence de creux profonds.

Quel est ce traitement?

L’Ulthérapie consiste à l’utilisation d’ultrasons délivrés sous la peau qui agissent à la même profondeur que celles ciblées lors d’un lifting chirurgical, soit au niveau du derme et des tissus de soutien provoquant ainsi la régénérescence des tissus. Ce traitement ne requiert aucune convalescence et bien peu d’effets secondaires outrent des rougeurs localisées temporaires, un léger œdème et une sensibilité passagère de la zone traitée, puisque la couche supérieure de la peau demeure intacte. Notre technicienne est formée avec le récent protocole de traitement, ce qui rend celui-ci plus sécuritaire et non-douloureux.

Est-ce que ce traitement est pour vous?

Dr Monette devra vous rencontrer afin d’évaluer et déterminer le niveau de laxité de votre peau. Elle vous proposera le meilleur traitement tout en respectant vos besoins et surtout s’assurer de bien identifier vos attentes. La condition de votre peau, votre âge, vos habitudes de vie sont à reprendre en considération pour les résultats escomptés de ce traitement. Si vous êtes un bon candidat que vous présentez des signes de relâchement cutané , mais n’êtes pas prêt au lifting chirurgical, l’Ulthérapie est pour vous.