fbpx

Agent de comblement

Traitement d’injection Acide Hyaluronique.

Par un médecin

RETROUVER VOTRE VOLUME

L’acide hyaluronique est un sucre naturel présent dans les cellules de tous les êtres humains. Il forme une structure à la fois souple et rigide ayant un rôle de support,  d’élasticité et d’hydratation.

Les agents volumisants d’acide hyaluronique plus souvent connus sous leurs noms commerciaux tels que Belotero, Juvéderm , Emervel , Restylan et Teosal sont utilisés en médecine esthétique afin de combler les rides d’expression et de pallier à la perte de volume apparu au fil du temps, d’améliorer la symétrie du visage ou des lèvres, de créer de la projection pour un menton fuyant les possibilités sont nombreuses et dépendent de chaque individu.

Un visage jeune se caractérise par un ovale régulier, des joues peines, des pommettes saillantes et un contour de la mâchoire bien défini. Toutefois, la forme du visage et la perte de volume changent au fil des ans. À mesure que diminue le volume facial, la peau s’amincit et les effets de la gravité deviennent apparents. Les agents de comblement dermique gonflent les creux des rides et ridules et redonnent du volume, du tonus et de l’hydratation au visage.

La durée du produit varie de l’un à l’autre, mais la plupart ont une durée de 9 à 12 mois et certains 18 à 24 mois le produit utilisé est déterminer en fonction de l’endroit où il sera injecter.

Lors d’un plan de traitement personnalisé avec Dre Monette déterminera avec vous les quantités nécessaires pour obtenir les résultats désirez et vous expliquera en détails la procédure et les résultats auxquels vous pouvez vous attendre.

Suite à un traitement, l’amélioration est immédiate et devient optimale au bout d’un mois suivant les injections. Aucune convalescence n’est nécessaire et vous pouvez reprendre toute activité immédiatement après le traitement.