En utilisant la toxine botulique/ neuromodulateur comme le Botox, il est possible de diminuer l’apparence des rides d’expressions, telles que les rides de froncement, les rides du front et les pattes-d’oie.  Nos professionnels seront vous conseiller le produit qui répondra le mieux. L’utilisation des neuromodulatieurs permet de diminuer la contraction musculaire ce qui donnera un effet lissant des rides et ridules.

Vous est-il déjà arrivé que des gens vous croient fatigué, inquiet, triste ou même en colère? Alors que ce n’est pas le cas.  Si oui, nous vous offrons la possibilité de faire la réducation musciulaire de votre visage. Comme chacun vivra et réagira différemment  aux effets du vieillissement, notre médecin procédera à une évaluation afin de connaitre la puissance des muscles à traiter et ainsi vous permettre d’obtenir de beaux résultats.  Dre Monette se différencie par sa capacité à conserver vos expressions faciales naturelles tout en rehaussant votre apparence sans pour autant la changer.

Est-ce que je peux avoir le visage figée ?

Dre Monette, une médecin expérimentée qui attache une grande importance à la préservation de vos expressions faciales naturelles, optera systématiquement pour l’utilisation des quantités minimales nécessaires lors de votre traitement.

Effectivement, un dosage inadéquat ou mauvaise technique d’injection donne  l’effet figé que certaines célébrités ont véhiculés du à l’abus des injections.

Est-ce douloureux ?

À notre clinique, nous utilisons des seringues  munies d’aiguilles extrêmement petites minimalisent  l’inconfort.

Est-ce que ce traitement est pour vous ?

Le traitement par neuromodulateur peut être préventif ou correctif.  Vers la fin de la vingtaine , ils sont utilisés en prévention de l’apparition des rides. Pour les personne dans la trentaine, quarantaine, cinquantaine ou plus, le traitement permettra d’atténuer les rides dynamiques non désirés.

Les injections de neuromodulateurs ne sont pas recommandées aux femmes enceintes ou qui allaitent ainsi qu’aux personnes ayant des troubles neuromusculaires.

Effets Secondaires ?

Il est normal de ressentir aux points d’injection  un léger mal de tête, rougeurs ou des ecchymoses.  Tout ces effets ne seront que temporaires.

Bienvenue à la nouvelle clientèle

On "M" les résultats

1 an après l’utilisation de neuromodulateur aux 4 mois.*

*Les photos n’ont pas été modifiées ni retouchées. Les résultats ne sont pas garantis et varient variant en fonction de la personne.La patiente a accepté la publication des photos.

Expertise, Expérience et Résultat Laissez nous vous conseiller