Neuromodulateur (botox, Dysport, nuceiva)

En utilisant la toxine botulique/ neuromodulateur comme de botox est possible de diminuer l’apparence des rides d’expressions, telles que les rides de froncement, les rides du front et les pattes-d’oie. Nos professionnels seront vous recommander le produit qui répondra au traitement et résultat que vous recherchez. L’utilisation des neuromodulatieurs permet de détendre les muscles et ainsi ralentir la contraction ce qui donnera un effet lissant des rides et ridules.
Est-ce qu’il vous arrive que des gens vous croie fatigué, inquiet, triste ou même en colère alors que ce n’est pas le cas. Si oui, nous vous offrons la possibilité d’amorcer une démarche pour le rajeunissement de votre visage. Comme chacun vivra et réagira différemment aux effets du vieillissement, notre médecin procédera à une évaluation afin de connaitre la puissance des muscles à traiter et ainsi vous permettre d’obtenir de beaux résultats. Dre Monette se différencie par sa capacité à conserver vos expressions faciales naturelles tout en rehaussant votre apparence sans pour autant la changer.
Est-ce que je peux avoir le visage figée ?
Dre Monette , un médecin expérimenté pour qui conserver vos expressions faciales naturelles est très importante, utilisera toujours les quantités minimales requises pour votre traitement. Un dosage adéquat ne donnera pas l’effet figé que certaines célébrités ont véhiculés du à l’abus des injections donnant ainsi mauvaise réputation au produit.
Est-ce douloureux ?
Le traitement durera environ 15 minutes, et les seringues utilisées sont munies d’aiguilles extrêmement petites minimalisent l’inconfort.


Est-ce que ce traitement est pour vous ?
Le traitement des neuromodulateur peut être préventif ou correctif. Vers la fin de la vingtaine une prévention de l’apparition des rides est possible, tandis que pour les gens dans la trentaine, quarantaine, cinquantaine ou plus, le traitement permettra d’effacer les rides non désirés. Le traitement des neuromodulateurs n’est pas recommandé aux femmes enceintes ou qui allaitent ainsi qu’au personnes ayant des troubles neuromusculaires.
Effets Secondaires ?
Il est normal de ressentir aux points d’injection un léger mal de tête, rougeurs, enflures, ecchymoses. Tout ces effets ne seront que temporaires. Nous vous conseillons d’éviter la prise d’aspirine ou d’ibuprofène (Advil) une semaine avant le traitement afin de minimiser les ecchymoses.



1 an après l’utilisation de neuromodulateur aux 4 mois.*




*Les photos n’ont pas été modifiées ni retouchées. Les résultats ne sont pas garantis et varient variant en fonction de la personne.La patiente a accepté la publication des photos.